Nous vous proposons en libre consultation, les catalogues de faire-part de nos partenaires.

Un grand choix de faire-part de naissance y sont présentés, au travers de différents thème ou présentation, avec ou sans emplacement photo par exemple.

Les étapes de ma commande de faire part :

- Choisissiez votre faire part, carte invitation, menu

Pour les faire part de naissance, vous pouvez si vous le souhaitez présélectionner deux références si vous ne connaissez pas le sexe du bébé, et nous validerons la référence fille ou la référence garçon.

Personnalisez avec vos textes

Bien définir le texte de votre annonce, vous pouvez vous inspirez des textes présentés dans les catalogues ainsi que la police et la couleur de votre impression, elles sont présentées sur chaque faire part.

- N’oubliez personne

Bien calculer le nombre de faire part de naissance que vous avez à commander. Vous pourrez toujours rajouter quelques de faire part au moment de la validation de votre maquette.

- Validez votre maquette, bon à tirer

Vous recevrez sous 1 semaine par mail votre maquette. Cette étape est très importante car nous vous demandons de vérifier toutes les informations, comme le texte, l’orthographe, la typo, la couleur d’impression…

Après avoir validé votre maquette « Bon A Tirer », soit votre commande part à l’impression avec votre texte pré imprimé, ce qui vous permettra de remplir les informations manquantes vous-même avec une jolie couleur de crayon, soit nous attendons tous la naissance de votre bébé pour lancer l’impression de votre faire part.

Dans ce dernier cas, nous vous demandons de revenir vers nous à la naissance avec les informations nécessaires pour lancer la commande. Ces informations doivent nous parvenir soit par mail soit en passant dans le magasin où vous avez passé commande.

L’impression prendra entre 2 et 4 jours ouvrés.